Chirurgie des lèvres

En quelques mots

Le lifting des lèvres est une opération de chirurgie esthétique qui vise à relever une lèvre supérieure fine d’un côté ou des deux côtés. Les objectifs peuvent être de vouloir corriger une asymétrie de lèvre, d’augmenter le volume de lèvre rouge ou de chercher à montrer des dents supérieures lors du sourire

  • AnesthésieAnesthésie Locale ou Générale

  • Intervention1h – 1h30

  • SéjourAmbulatoire – 1 nuit

  • Convalescence5 jours

Principe

Cible

Le sourire est l’expression de la joie et participe pour beaucoup à la beauté du visage.
La distance entre la lèvre rouge et la base du nez a tendance à augmenter avec l’âge et le temps. Pourtant le sourire est plus séduisant si la lèvre blanche est courte et les lèvres plus dynamiques et généreuses lorsque les incisives sont légèrement découvertes au repos.

Objectif

Pour ce faire il est possible de lifter la lèvre blanche par le biais d’une intervention courte dont la cicatrice est dissimulée dans le seuil narinaire.

Parallèlement à cela, il est possible de réaliser une légère augmentation du volume des lèvres pat le biais d’une injection de produits de comblement ou de graisse si l’intervention est combinée à une lipostructure de la face. Les ridules peri buccale ou « code barre » peuvent être traitées par peeling et injections de toxine botulinique.

Témoignages

Une question, un projet ?

Le Docteur Camille Lalloué et son équipe vous répondront dans les plus brefs délais.