Le lipofilling (ou lipomodelage) est une façon naturelle de corriger la fonte de la graisse du visage liée au vieillissement cutané.

Outre sa capacité à restaurer les volumes du visage, le lipofilling est une méthode unique pour régénérer les tissus de la peau et afin de redonner à cette dernière plus d’éclat.

Qu’est ce que le lipofilling ?

Le lipofilling est une technique de chirurgie esthétique pratiquée par le Dr Lalloué, qui a fait ses preuves dans le monde entier ces dernières années. La technique consiste en un prélèvement de la graisse depuis des parties définies du corps telles que le ventre, les genoux ou la face interne des cuisses, et en sa réinjection sur les parties du visage qui manquent de volume naturellement ou du fait du vieillissement cutané naturel.

Pour garantir l’obtention d’un résultat harmonieux, le lipofilling nécessite une maîtrise particulière et une préparation minutieuse du visage que seul un chirurgien esthétique expert en la matière peut apporter.

Pourquoi faire un lipofilling du visage ?

Un visage aux formes symétriques est un critère de beauté particulièrement recherché. Avec le temps, il arrive que les formes du visage s’aplatissent, donnant à ce dernier une apparence moins jeune.

Le lipofilling du visage pratiqué par le Docteur Lalloué, chirurgien esthétique, agit sur plusieurs angles :

  • Il restaure les volumes du visage par micro-lipostructure
  • Il traite les rides en y injectant la graisse comme produit de comblement
  • Il régénère la qualité de la peau
  • Il traite un cerne noir sous les yeux, en plus des autres couleurs de cernes
  • Il estompe l’apparence des cicatrices d’acné
  • Il aide à la repousse des cheveux en pratiquant une nano-lipostructure qui consiste en un isolement des cellules souches ou des facteurs de croissance en filtrant la graisse

Tout savoir sur le lipofilling du visage à Lyon